Formation de disciple au niveau du cœur!

Donald et Lorraine ont passé la dernière semaine d’Octobre avec le personnel de formation de disciple2015 - encounter school 20151009_115340s de l’école Encounter au Camp Biblique Camp des Iles, Lachute, Qc. Ils ont conduit 13 jeunes adultes dans un parcours individuel pour comprendre et expérimenter des enseignements bibliques sur la maturité émotionnelle, spirituelle et relationnelle. Ces jeunes adultes sont des leaders potentiels de camps bibliques recrutés et formés par Espoir Canada  qui détient des dizaines de camps au travers le Canada:

http://www.encounterschool.ca/index.php/about/school-of-discipleship

Témoignages:

Hello Donald & Lorraine. Merci pour votre enseignement et grande disponibilité une fois de plus avec notre groupe de disciples. Notre personnel nous a souligné d’excellents commentaires concernant l’impact de votre formation constatant une croissance chez plusieurs étudiants! Merci pour  être un instrument volontaire dans les mains de Dieu.

 **********

« Quand j’ai entendu parler de l’histoire de «Québec, l’Orphelin qui a grandi, et qui vit au Canada, une famille reconstituée qui souffre… » ma compréhension sur le Québec et sur les chrétiens au Québec a complètement changée.

**********

« J’ai appris comment les relations devraient se faire selon le plan de Dieu. Je suis venu ici en espérant que j’apprendrais beaucoup à ce niveau parce que j’en avais  absolument aucune idée auparavant. J’apprécie vraiment. Merci! »

**********

«Cette formation m’a beaucoup aidé à découvrir mes blessures et l’origine de mes boutons de douleurs. »

**********

« J’ai apprécié vraiment être capable d’apprendre comment se concentrer sur le cœur en demandant à Dieu de me montrer la voie de guérison des blessures du passé qui trainent dans ma vie pour vivre la liberté. « 

**********

« Cette semaine, l’enseignement Gingras m’a aidé à reconnaître et  laisser aller les blessures du passé en les donnant à Jésus. Je peux maintenant ressentir l’amour de Dieu pour moi et être ouvert à aimer et à être aimé par d’autres ».

**********

« Cette semaine a été très bonne. J’ai aimé l’enseignement qui m’a aidé à apprendre des choses sur moi-même que je ne connaissais pas avant; aussi ça m’a donné une nouvelle perspective sur des choses personnelles avec lesquelles j’étais aux prises et comment m’en libérer. Merci beaucoup! »

**********

«J’ai connu la guérison dans une zone de mon cœur que j’ignorais que j’avais un mal du passé … J’ai regardé à l »intérieur de mon cœur pour la première fois de ma vie … »

**********

«J’ai découvert des choses sur moi-même je ne savais pas avant. Je vraiment apprécié tous les enseignements. « 

**********

« L’enseignement a apporté la lumière sur la cause de certains de mes problèmes et tendances. Vraiment apprécié; c’était libérateur. »

**********

«J’ai appris à quel point les gens et en particulier les chrétiens sont brisés et blessés, et comment nous avons tous besoin Christ. »

**********

«L’enseignement m’a aidé à ramollir mon cœur, à reconnaître les bagages et fardeaux que je trainais et voir la lumière dans tout ça pour être libre… »

**********

«J’ai appris que toutes les douleurs ont une racine et comment on peut vivre dans nos douleurs à jamais si on n’adresse pas la racine du mal… »

**********

«Je savais dans ma tête que Dieu m’aime. Mais, dans la prière, j’ai expérimenté l’amour de Dieu pour moi. Je sais maintenant dans mon cœur combien Dieu m’aime. Quelle différence et nouvelle réalité « .

**********

«J’ai appris par la prière comment apporter mon fardeau à Jésus et à lui permettre de prendre soin de mon coeur. Quelle bénédiction! »

**********

Merci Jésus pour ta présence fidèle et ton ministère une fois de plus! Luc 4: 18-20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :